top of page

On m'appelle souvent la Petite Sandrine, aux cheveux rouges un peu speed ou Redsand pour les anglophones, tout comme le sable rouge de l'Estérel et le nom d'un désert...
 

Mon expérience de vie est riche, très riche ; en émotions, en voyages, en rencontres, en sensations, en apprentissages, en difficultés, en passions...
 

Hyperactive et souvent paradoxale, avec mon style physique un peu atypique, j'ai passé des années à vouloir transmettre un peu de ma passion de mon savoir et de ma sensibilité à l'environnement en tant que prof de fac, mais aussi un peu de ma philosophie de vie.


“Ce que je sais, c’est que je ne sais rien”, Socrate

 

Suite à un accident, je ne peux malheureusement plus du tout exercer ce métier.

 

Je me suis alors reconvertie dans le tatouage, étant amoureuse de cet art dessinant depuis toute petite, ayant commencé très tôt à me faire tatouer et ayant mis le dessin artistique de côté pendant quelques années (me consacrant qu'au dessin scientifique et technique), je reviens enfin vers de l'expression totalement libre et plus créative que jamais.

 

La formation obligatoire Hygiène et salubrité effectuée en novembre 2015, j'ai aussi entamé un apprentissage en shop plusieurs mois et passé plus de temps avec quelques amis tatoueurs dont le travail est impeccable. Grâce à leurs conseils, et aux rencontres incroyables de grands maîtres lors de conventions tatttoo internationales, j'en apprend un peu plus chaque jour avec grand plaisir... même si ma passion nature reste intacte !

 

Qui suis je ? Grande question

"Rien de grand ne s’est fait dans le monde sans passion"

Hegel

Cette partie du site concerne du coup les traces de mon ancien métier.

 

Même si je n'exerce plus aujourd'hui le métier de "prof de fac" et d'experte phytosanitaire (thèse en Biologie et qualification de Maître de Conférence, CV et mes publications), je tenais à faire partager au travers de ce site ces moments d'apaisements et de bien être quand je suis seule dans la nature à observer, identifier, "chasser" (dans le sens photographique bien sûr). Ma passion nature est là pour toujours.

 

"Si nous prenons la nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais."

Cicéron

bottom of page